FR / EN
Société des courses du Lion d'Angers

Espace Grand Public

En savoir plus
Espace Grand Public

Espace Professionnels

En savoir plus
Espace Professionnels

Espace Entreprises

En savoir plus
Espace Entreprises

Le France Sire Anjou-Loire Challenge 2021 à huis clos renforcé

COMMUNIQUÉ 

Après les récentes annonces présidentielles, le jeudi 13 mai prochain, la traditionnelle réunion de courses de l’Ascension du Lion d’Angers se déroulera à huis clos (comme les précédentes réunions de courses).

En effet, le France Sire Anjou-Loire Challenge, la plus longue course d’obstacles du monde, se déroulera, comme l’année dernière sans public sur site. Alain Peltier, Président de la Société des Courses nous a confié : « bien que cette décision ne nous enchante pas, nous étions évidemment préparés à une telle situation. Solidaires avec la filière et ses acteurs, notre priorité est de continuer à organiser notre activité même sous le régime du huis clos renforcé ».

Pour autant, les aficionados pourront quand même suivre la journée de courses sur l’antenne d’Equidia ou bien les réseaux sociaux grâce à France Sire et les comptes Twitter-Instagram de la Société des Courses.

A noter que, malgré ces conditions difficiles, France Sire reste le partenaire-titre officiel de la célèbre course d’obstacles. Alain Peltier ne nous a pas caché sa satisfaction à ce sujet : « nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir compter sur le soutien de France Sire même en l’absence de public. Dans ces temps tumultueux, il s’agit pour nous d’une véritable solidarité ».

Rappelons que cette célèbre course est support de la 4ème étape de la Crystal Cup, le challenge européen de cross-country dont la prochaine étape se déroulera le 31 Août sur l’hippodrome Belge de Waregem, suivront les étapes de Craon, Merano, Pardubice, Wroclaw, Compiègne avant la finale du 10 décembre 2021 à Cheltenham (Angleterre).

Plus d’informations sur le site https://crystalcup.org/  

Toutes les actualités
id, Phasellus risus leo. dictum ut dolor dolor. ultricies libero. nec consequat.