FR / EN
Société des courses du Lion d'Angers

Espace Grand Public

En savoir plus
Espace Grand Public

Espace Professionnels

En savoir plus
Espace Professionnels

Espace Entreprises

En savoir plus
Espace Entreprises

Les animations de ce mois d’Août …

Pour la deuxième partie de son meeting d’été, la Société des Courses a décidé de proposer un thème à chaque journée de courses du mois d’Août :

  • MERCREDI 14 AOÛT – SOIRÉE GRILLADES – A partir de 15h57

    Pour cette réunion de courses semi-nocturne composée de 8 épreuves (6 de plat et 2 d’obstacles), la Société des Courses vous propose, en partenariat avec Récept’ Thouars, de finir votre journée au restaurant panoramique avec une soirée grillades tout en regardant les courses. Informations et réservations : 05.49.68.09.96.

Menu de la Soirée Grillades – 19,50 €

Terrine de campagne

**********

Entrecôte / frites

***********

Pâtisserie

  • SAMEDI 17 AOÛT – JOURNÉE DES FAMILLES – A partir de 14h00

    Lors de cette journée, les familles seront mises à l’honneur sur l’hippodrome ! La Société des Courses reçoit le Bois des Aigles pour une présentation et initiation à la fauconnerie : petits et grands pourront approcher au plus près des rapaces. Par ailleurs, des structures gonflables seront installées sur l’hippodrome et les premiers enfants arrivés se verront offrir un cahier de jeux. Enfin, le PMU lancera un concours de pronostics entre les familles présentes sur l’hippodrome. Côté pistes, le programme de courses comportera 7 épreuves (5 de plat et 2 d’obstacles).

  • JEUDI 29 AOÛT –  JOURNÉE DES DUCS D’ANGERS – A partir de 13h20

    Pour la dernière étape du meeting d’été avec en point d’orgue le Tiercé Quarté Quinté+ du jour, les joueurs des Ducs d’Angers seront présents sur l’hippodrome. Ces derniers seront mis à l’honneur à l’occasion d’une course baptisée en leur nom. Pour les enfants, la Société des Courses proposera des baptêmes de poneys gratuits. Côté pistes, le programme de courses sera composé de 8 épreuves (6 de plat et 2 d’obstacles).

Toutes les actualités
non et, Praesent Donec libero. dolor