FR / EN
Société des courses du Lion d'Angers

Espace Grand Public

En savoir plus
Espace Grand Public

Espace Professionnels

En savoir plus
Espace Professionnels

Espace Entreprises

En savoir plus
Espace Entreprises

Passez votre week-end de Pâques à l’hippodrome !

La Société des Courses du Lion d’Angers vous donne rendez-vous pour deux journées de courses lors du week-end de Pâques.

En effet, le Dimanche 21 Avril aura lieu une réunion PMH dès 14 h avec au programme 7 courses (4 d’obstacles et 3 de plat) et une chasse aux œufs de Pâques organisée au milieu de l’hippodrome pour les enfants (en partenariat avec le Super U Pays Lionnais) ! Lors de cette journée, les plus jeunes auront également le droit à des baptêmes de poneys gratuits.

Le lendemain, le Lundi 22 Avril, l’équipe du Lion d’Angers vous proposera un nouveau rendez-vous hippique à partir de 16 h 10 constitué de 8 courses (5 de plat et 3 d’obstacles) dont le Prix Bourgeonneau, un steeple-chase cross-country sur la distance de 5 200 m, épreuve préparatoire à l’Anjou-Loire Challenge. Par ailleurs, le PMU ouvrira lors de cette journée une école des paris hippiques et fera gagner 4 places pour la finale de la Coupe de France.

Possibilité de déjeuner sur place avec la restauration rapide de « Chez Pascal » ou au restaurant panoramique en réservant au 05.49.68.09.96. ou 06.65.65.13.56.

Entrée : 6 €, gratuit pour les moins de 18 ans. Étudiant : 2 € 50.

Pour plus de renseignements :  02 41 95 32 79.

Toutes les actualités
sem, ut vulputate, consectetur ipsum libero ipsum ut